Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
12 février 2009

Colliers - Sautoirs

Modéle de colliers - sautoirs

Collection Automne - Hiver 2008/2009

038924734_m

 

 

 

Sautoir grand pendentif en cristal

Magnifique sautoir avec pendentif cristal , perles en bois peint , perles en cristal , perles en métal , le tout monté sur du fil
N'hésitez plus! vraiment original!!! Fermoir en métal

Longueur de 80 cm environ. Pendentif de 6 cm

Réf : c/s 1008

Coloris : Mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli collier !Tes créas sont vraiment magnifiques
Répondre
N
très joli tous ces bijoux...J'adore travailler la perle moi aussi et je découvre ton blog ce soir. Je reviendrais. bonne soirée
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité