Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
26 octobre 2010

Pochette surprise !! à vous de découvrir

vous aimez les surprises ? Tentez votre chance en choisissant cette pochette !
la pochette contient un bijoux : soit un collier , bracelet , boucles d'oreilles , pendentifs ...+ des pièces pour créations comme breloques , perles fait main , cabochons ..

des créations comme celles présentes sur ma boutique !

A vous de découvrir 



Pochette surprise !! à vous de découvrir

vous pouvez m'indiquer ce que vous aimez recevoir comme bijoux soit collier,boucles d'oreilles,bracelet .. sans problème ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité