Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
11 mars 2012

Couleur de la semaine :Fushia

banquette_velours_capitonne_fushia_c

On continue avec les couleurs , et cette semaine on a choisit de présenter des créations Fushia  .

on commence par Decomatine et son joli assortiment de 14 perles polymere fait main fleuries et marrons, à 12.00 € fdp offert .

Decomatine

 


Le Chat Bricole nous propose sa Trousse à maquillage et de toilettes en coton imprimé à 20 €

le_Chat_Bricole

 


Crac'moi nous propose  son collier double lentilles en fimo à 24.90 € fdp offert

Crac_moi


 

Quant à Perles de Marielle ,elle a choisit  son collier ivoire végétal fushia monté sur 4 fils en coton fin.Il est à 14.00 € offert

Perles_de_Marielle



MelleCoCo et son portefeuille multipoche kawaii en coton imprimé  à 21.00 € offert .

MelleCoCo

 


Ô Coco et son foulard cravate Liberty en coton Liberty aux teintes vitaminées et japonisantes,Il est à 35.00 € offert

__Coco


 

Safamod a choisit de nous présenter ses Boucles d´oreilles rétro en Fimo plume et feuille . Elles sont à 19.75 € offert

Safamod


 

lacaudry creations quant à elle a choisit son marque pages plume rose fushia à 12.00 €

lacaudry_creations


 

Pour ce qui est d ´Annesophie-b ,elle a proposé  son pendentif polymère sur cordon fushia . Il est  à 20.00 €

annesophie_b


 

et enfin  Claramints nous propose  sa broche fait-main en pâte polymère à 10.00 €

Claramints

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super partage cette semaine encore ! merci
Répondre
A
oui, moi aussi j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
j'adore cette collection !
Répondre
C
La vie en rose c'est si bon!
Répondre
Ô
Totalement accro au fushia ! Merci et à lundi...
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité