Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
16 avril 2012

Les gourmandises de la semaine

BBgourmandise

Thème de la semaine proposé par mes amies d´ALM : La gourmandise . Je vous laisse découvrir de très belles créations ..



 annesophie-b et ses boucles d'oreilles fraises des bois réalisées en pâte polymère à 12.00 € fdp offerts .

annesophie_b

 

 

 

decomatine et sa bougie cupcake en cire végétale aux parfums  de rose-vanille  à 20 euros fdp compris .

decomatine

 

 

 

LACAUDRY CREATION et son Panier gourmand de fruits du marché en feutrine  à 15 € LE LOT plus fdp .

LACAUDRY_CREATION

 

 

safamod et ses BO asymétriques verres tranches fruits fimo à 16.45 euros FDP Offerts

safamod




Claramints et son sautoir gourmand biscuit petit beurre à 10€ + 2,50 de FDP

Claramints

 

 

 

 Le Chat Bricole et son Vide poche gourmand "les cupcakes"   à 14 euros .

caht

Publicité
Publicité
Commentaires
D
par quoi commencer ? tout est tentant ...
Répondre
Ô
Foi de gourmande, toutes ces jolies créations sont bien tentantes !
Répondre
A
Des jolies gourmandises à zéro calories...trop cool!
Répondre
S
une sélection de choix !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous gourmands
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 232
Publicité