Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
21 mai 2012

Les blancs de la semaine

10750chat_blanc

 

Comme chaque lundi , je vous propose une sélection d'articles de mes amies créatrices d'ALM ..ce lundi je vous ai concocté de très belles créations au couleur blanche !

 

 

LACAUDRY CREATION

Porte clef bijoux de sac  Corset Blanc et plume jaune  

réalisé main à 15 e plus fdp  

laudry

 

 

  Vanessa Lekpa et son collier pierre semi-précieuse blanc howlite ships 

à 15e fdp inclus

collier_collier_cour_en_howlite_blanche_1343558_img_8030_d3452_big

 

 

 LOLA DU POMPON et son collier  CLARISSE à la forme d’un pompon

gourmand à 20 euros .

ffff

 

 

 Les perles de Marielle et ses  boucles d'oreille étoile blanche 

à 8 euros .

et

   


Claramints et son Sautoir romantique fleur fait main en polymère 

à   15€ + 2,50 de fdp

clar

 

 

decomatine et ses puces d'oreilles roses blanche en porcelaine froide 

à 10 euros frais de port offert

 dec

 

 

 safamod et sa Bague ajustable cabochon céramique blanc 

à 16.95 € hors fdp

saf

 

 

 

annesophie-b et son pendentif grosse fleur blanche    

22€ fdp offerts (et -15% en ce moment pour la fête des mères)

anne

 

 

 Ô Coco et sa Broche textile japonaise  à 24 €  

 co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli mirron, et jolie collection ;)
Répondre
S
hiih lessive lave plus blanc mais elle a mangé ton texte aussi<br /> <br /> <br /> <br /> adorable le tit chaton, pas pensé a mettre le mien tout blanc aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous tout blanc
Répondre
P
ça donne vraiment cette collection de blanc! et j'adore le chaton! ^^
Répondre
C
Jolie collection chapeautée par un adorable représentant de la couleur blanche!
Répondre
A
je craque complet pour ton mimi :)))) merci pour cette jolie ronde!
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité