Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
24 mai 2012

Promotion spécial Fête des mères : 1 bijou acheté = 1 bijou OFFERT de votre choix

bracelet_bonne_fete_maman_promotion_1_bij_1422290_fetes_des_mereskech_a63d6_big


A l'occasion de  la fete des mères , je lance une promotion sur ma boutique jusqu'au 2 juin !

1 bijou acheté = 1 bijou OFFERT de votre choix

Exemple : si vous achetez un collier de 20 euros , vous avez le droit de choisir un bijou de ma boutique au meme montant ou moins ! ( hors frais de port )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 242
Publicité