Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
7 juin 2012

Interview d'une créatrice ALM : gr-creation

Aujourd'hui , c'est le tour de gr-creation pour  répondre aux questions des créatrices ALM ..qui est donc Gr-creation, quelle est son activité , qu'est ce qu'elle aime ..c'est ce qu'on va savoir tout de suite ;)

165848


1. D'où viens-tu et/ou habites-tu ? Quelle est ton histoire ? Pourquoi ce pseudo ?

J'habite en Bretagne, dans un petit village près de Rennes. Je viens de Paris mais j'ai grandi en Picardie (Oise).

J'aime beaucoup tout ce qui est loisirs créatifs, j'essaie de me limiter aux bijoux/accessoires sinon je m'éparpillerais de trop ;) J'envisage, à terme, de me déclarer en auto entrepreneur, mais pour l'instant ce n'est pas possible, donc je prends mon mal en patience et vends mes bijoux comme "particulier" et j'essaie de me faire mon petit stock pour quand le grand jour et donc ma e-boutique arriveront ;)
 
Mon pseudo ... là c'est super recherché attention ;) Ce sont tout simplement mes initiales avec un petit "création" en plus ;)


2. Quelle a été ta première création ? Comment as tu commencé à bijouter ??

Ma première créa ??? Pwaah, j'en sais rien du tout ... ca date d'il y a trop longtemps ^^
J'ai commencé les loisirs créatifs par la décoration d'objets avec la technique du "serviettage". 
Puis je me suis lancée dans les bijoux parce que j'en avais marre de ne pas trouver ce que je cherchais ou alors un prix que je jugeais excessif ... Les bijoux que je portais ou que j'avais offerts plaisaient, j'avais de gentils compliments, donc je me suis dit "pourquoi pas les vendre et essayer d'arrondir les fins de mois et pourquoi pas d'en vivre" ... qui sait ? un jour peut être ...).

artfichier_554307_696654_201203293411922


3. Comment définirais-tu ton style (en 5 mots par exemple) ?

Je ne pense pas avoir de style particulier. Je crée en fonction de mon inspiration du moment et avec ce que j'ai sous la main ... La seule ligne directrice dans mes créations est l'originalité et même si parfois il m'arrive de m'inspirer de que je peux voir ci et là (hé oui, parfois mon inspiration me fait défaut ;)), je cherche toujours à ajouter ma touche personnelle, le petit détail qui fait que c'est différent. Je n'aime pas porter, avoir et faire les mêmes choses que les autres :p


4. Quelle part à la création dans ta vie ? Comment crées-tu ? (musique, pièce spéciale, horaires spécifiques ?)

La création a une grande part dans ma vie, comme je suis à la recherche d'un emploi, j'ai du temps (enfin non ^^ je n'en ai jamais assez mais bon ^^) et du coup je crée tous les jours ou presque. Je n'ai pas d'horaires spécifiques, j'ai d'autres loisirs et d'autres choses à faire aussi, donc je crée quand j'en ai le temps et l'envie. Comme ce n'est pas encore mon gagne pain (si un jour ca l'est ;)) je n'ai pas de minimum de productivité à avoir ... Je ne me force pas ... ca ne donne jamais rien de bon de toutes manières.

Je n'ai malheureusement pas de pièce spéciale, pas encore, c'est prévu pour notre futur chez nous (Y'en a marre de devoir tout ranger à chaque fois parce que mon chaton lui aussi aime bien les loisirs créatifs apparemment :p) ! Je crée soit sur un coin de mon bureau, devant mon PC, pour avoir toujours un œil sur vous :p ou alors, quand j'ai besoin de place, sur la table du salon. En fonction des mes  envies, je peux mettre de la musique, ou préférer le calme ou alors regarder une série en même temps.

artimage_554307_3897893_20120113493878


5. Des questions perso :

Es-tu gourmande ? Malheureusement ... oui !!

Sucré ou salé ? Sans aucune hésitation : sucré !!

Chats ou chiens ? Furet (j'en ai deux <3) mais comme y'a pas dans la question ... chien, mais je n'en ai pas, pas de jardin, donc j'ai un chat (si si c'est logique :p)

Aimes-tu le froid ou le chaud : Ni l'un ni l'autre ... entre les deux ;)

Ta couleur préférée ? Si le noir était une couleur je dirais noir. J'aime beaucoup le violet mais moins que le noir quand même.


6. Quelles sont tes autres passions / tes loisirs ?

Je suis passionnée de furet. J'aime lire (romans policiers, thrillers, histoires de vampires/démons/diable), cuisiner, faire de la guitare (électrique), les activités manuelles ... enfin plein de choses quoi 


7. Quels sont tes créateurs ou styles préférés ?

J'aime certaines choses ci et là mais je n'ai pas de créateurs "préférés".
Mon style est le gothique / métalleux (pour une métalleuse rien d'étonnant ;)) On ne dirait pas quand on voit mes créations ;) J'aime les bijoux que je fais (enfin pas tous) mais je ne les porterais pas ^^.

artimage_554307_3804553_20111202595415


N'oubliez pas de visiter son blog et sa boutique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Merci Safae ! Rendez-vous pour le prochain !
Répondre
P
voilà une bien bel interview!
Répondre
G
Merci pour ton article :)
Répondre
C
C'est chouette de découvrir les unes et les autres comma ça!
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 832
Publicité