Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
12 juin 2012

DIY : Une astuce pour ranger tes bijoux

Si toi aussi tu as beaucoup de bijoux ..
Si toi aussi tu en as marre d’oublier la plupart de tes bijoux, simplement parce que tu ne les vois pas !


rangerbij

 

Voici une astuce pour ranger tes accessoires et pour les trouver facilement en cas de besoin !

01

On aura besoin de cintres pour vêtements et de vis boucles argentés .

c_hook_wood_screw1

on commence par faire des trous espacés d'environ 2,5 cm, et puis nous entrons les vis comme dans la figure

03

04

On peut ajouter d'autres cintres ..

05

 

Voilà j'espère que cette idée vous a plu ..n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à s'abonner au newsletter pour être informé des nouveautés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou sinon prenez un beau tableau a penidre (ou deja peind) faite des trou avec une punaise (calculez bien les ecarts pr les bouclrs doreilles longue) et ils vous restent a trouver un endroit pour acrocher votre tableu
Répondre
C
Super idée, c'est déjà celle que j'utilise mais avec des cintres tout faits pour ça mais c'est beaucoup moins classe qu'avec ces cintres en bois!
Répondre
L
bravo ! une idée simple et pas chère, une belle et bonne idée ... Euh, effectivement tu as bcp de bijoux !!!
Répondre
V
c'est vraiment pas bête ! mais pour toutes mes boucles d'oreilles, colliers et bracelets, il va falloir que j'adapte le truc en mettant des baguettes tout le long des murs, sur plusieurs hauteurs !
Répondre
L
Génial , super idée. !!!! Bises et belle journée !
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 150
Publicité