Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
15 octobre 2012

La farandole du Lundi avec le thème Color Block

 

334

Voilà de retour après 20 jours d'absence ,j'ai pas pu participer à notre ronde de créatrices mais aujourd'hui on revient avec une nouvelle idée que j'espère va vous plaire et qui mettra en avant 2 créatrices ALM ..je vous laisse découvrir ;)

Lacaudry-creation 

bijoux_enfants_collection_bracelets_enfant_liberty_1874012_bracelet_coeur_ouge_79cd8_big

et son bracelet romantique en biais liberty fleuri orangé et rouge, agrémenté d'une breloque gourmande gateau coeur marqué love en résine  .

Visitez sa boutique pour plus de choix et de détails .

 

Je vous invite aussi à visiter Hellbereth et son blog  http://blog.hellbereth.fr pour découvrir d'autres créatrices  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie création romantique! Et de belles découvertes grâce à cette farandole
Répondre
A
Sympa comme tout cet échange.... et le bracelet trop beau!!!
Répondre
M
tres beau bracelet! j'aime beaucoup cette nouvelle farandole
Répondre
M
tres beau bracelet ! j'aime beaucoup cette nouvelle farandole!
Répondre
Ô
Un bracelet acidulé pour Sylvia qui est vraiment tendance ! Bonne semaine et bon retour...
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité