Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
22 octobre 2012

La farandole du lundi et le thème Halloween

334

 

On continue notre partage d'articles entre amies Alm et cette semaine avec le thème Halloween , j'ai choisi chez Anne sophie ce  magnifique bijou de sac en forme de cupcake en pâte polymère, de couleur orange. Agrémenté d'un ruban d'organza orange décoré de fleurs blanches

 

bijou_de_sac_cupcake_orange_164_2_big_1_www_asbpolycreations_com

 

Voyant maintenant ce que  Les bijoux en folie de Sarah  a choisi sur ma boutique !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mélange entre le classique et le peps, je trouve cela très original et vraiment très sympathique, j'adhère!
Répondre
B
Mmmm, on en mangerait. Appétissant et très joli.
Répondre
A
Merci Safae pour ton chois et ton article! A la semaine prochaine!!!
Répondre
L
belle sélection !
Répondre
S
tres joli et tres mode ce bijou <br /> <br /> bisous
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité