Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
24 octobre 2012

Safamod Bijoux DEAL et 55 % de réduction jusqu'au 31 octobre ..plus de 90 bijoux au choix !!

deal

 

Renouvelez votre collection de bijoux et optez pour de nouveaux accessoires cet hiver .. Plus de 90 bijoux à votre Goût !De quoi réchauffer les cœurs et séduire les yeux ! avec un bon de réduction de 55 % ,à utiliser sans modération ..Profitez-en !
Vous pouvez aussi penser dès maintenant aux cadeaux de Noel ;)
avec des bijoux fantaisie,des bijoux en perles de verres,en pâte polymère , en pierres semi précieuses , en bois peint et décoré par mes soins,en perles de soie.. Toutes mes créations sont fait main 

et  en pièce unique !

code de réduction est : DEAL55
Réduction de 55 %
Valable pour la catégorie ++ safamod deal ++

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

à gauche ,la 1ère catégorie : safamod deal
plus de 90 bijoux au choix !!

Valable entre 24 Octobre et 31 Octobre
Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 232
Publicité