Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
29 octobre 2012

La farandole du lundi et la couleur café

334

 

Comme chaque lundi , je vous propose de  jolies créas ..ce lundi c'est la couleur café avec ces boucles d'oreilles de chez Les perles de Marielle .

 

boucles_d_oreille_boucles_d_oreille_silicone_perle_ma_1466167_dscn5376_db736_big

 

Elles sont  composées  de perles en pierre naturelle : pierre de soleil ou goldstone, marron à effet paillettes dorées.

La pierre est entouré d'un cordon en silicone noir .

Voir sa boutique pour plus de choix !

 

Voyant maintenant ce que  annesophie-b a choisi sur ma boutique .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà des pendants d'oreille qui s'assortiront parfaitement avec le pendentif que j'ai choisi chez Anne-Sophie !
Répondre
A
Jolie paire et originale avec "tournicoti" de silicone!!!
Répondre
S
couleur café ... que j'aime ces jolies BO<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU JE CONTINUE LA FARANDOLE
Répondre
M
merci Safae pour cette présentation!
Répondre
L
un joli modèle !
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité