Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
5 novembre 2012

La farandole du Lundi

334

 

Je vous présente à nouveau la boutique de annesophie-b .

j'ai choisi chez elle cette fois des bijoux pour enfants ! 

 

medaillon_fleuri_232_2_big_1_www_asbpolycreations_com

 

Un très joli petit médaillon réalisé en pâte polymère

dont le motif floral est posé en relief.
Monté sur chaîne de métal argenté, agrémenté d'une petite

breloque en forme de noeud.

l22 l22 l22

A présent , allons ensemble visiter le blog d' idlilys 

et découvrir  l13 ce qu'elle a choisi sur ma boutique ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une créa très fraîche, j'aime beaucoup
Répondre
V
C'est une bonne idée ce bijou pour enfant, il est tout mignon !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
super idée cette ronde ! et jolie créa !
Répondre
Ô
Très candide ce bijou !
Répondre
S
craquante cette créa<br /> <br /> biosus je vais aller voir idylis
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 232
Publicité