Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
26 novembre 2012

La Farandole du Lundi

334

 

Je vous présente encore une fois annesophie-b 

et ses magnifiques bijoux fait main .

35517

 

En visitant sa boutique  , j'ai choisi ce collier pour homme 

 

collier_bois_precieux_275_2_big_1_www_asbpolycreations_com

 

réalisé en pâte polymère imitation bois précieux.

Un gros oeillet est incrusté de chaque côté de la perle par lequel

passe un gros cordon de coton ciré noir de 3mm de diamètre.

 

Visitant ensemble le blog de Vanessa Lekpa (Les evanesscentes : bijoux poétiques)

 

pour voir ce qu'elle a choisi sur ma boutique -.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original le collier pour homme!
Répondre
S
Superbe création, et super choix Safae...
Répondre
B
Il y a des jours où on aimerait être un homme !
Répondre
E
très jolie création pour homme, ça me plait beaucoup
Répondre
A
Merci Safae pour ce partage!!!
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité