Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
5 décembre 2012

3ème jeu concours du 05 décembre .. combien de rubans noeuds y a t'il ?

3 ème Jeu concours spécial Noel 

 

cadeaux_noel_026

jeu du 5 Décembre 

 

Combien de rubans noeuds  y a t'il sur ma boutique

Il suffit de les compter .. sur toute ma boutique y compris les bijoux vendus ;)

le premier  qui trouve  la réponse gagnera un bon de réduction de 25 % d'un bijou ou de plusieurs bijoux de son choix sur ma boutique safamod bijoux 

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

 

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Laurence qui a trouvé la bonne réponse et l'a posté sur la page fan de facebook<br /> <br /> la réponse : 81 rubans noeuds <br /> <br /> <br /> <br /> A demain pour le 4ème jeu ..soyez au rendez-vous ;)
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 150
Publicité