Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
6 décembre 2012

4ème jeu concours spécial Noël du 06 décembre

jeu  spécial  Noël  du 06 Décembre *

 

 chat_noel

Combien  y a t'il de chats sur ma boutique ? 

Il suffit de les compter .. sur toute ma boutique y compris les bijoux vendus ;)

le premier  qui trouve  la réponse gagnera un bon de réduction de 25 % d'un bijou ou de plusieurs bijoux de son choix sur ma boutique safamod bijoux 

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

 

Bonne chance !

 

* N'oubliez pas que le jeu  spécial  Noël  , c'est du 3 au 31 Décembre et chaque jour une nouvelle question et un gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà réponse trouvée sur facebook ..il y a donc 18 chats ou bijoux avec un chat sur ma boutique Safamod bijoux :: http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod<br /> <br /> Rendez-vous ce soir à partir de 20 heures pour une autre question et un autre gagnant !
Répondre
S
Si personne ne trouve ..la réponse sera donnée donc demain vers 17 Heures ! bonne chance !
Répondre
D
j'ai déjà gagné une fois , je laisse la chance à d'autres :)
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité