Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
9 décembre 2012

7ème jeu concours spécial Noël du 09 Décembre

Jeu  spécial  Noël  du 09 Décembre *

 

 poisson_d_avril_4338481ouqmn

Combien  y a t'il de poissons  ou de bijoux avec un poisson sur ma boutique ? 

Il suffit de les compter .. sur toute ma boutique y compris les bijoux vendus ;)

le premier  qui trouve  la réponse gagnera un bon de réduction de 25 % d'un bijou ou de plusieurs bijoux de son choix sur ma boutique safamod bijoux 

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

 

Bonne chance !

 

* N'oubliez pas que le jeu  spécial  Noël  , c'est du 3 au 31 Décembre et chaque jour une nouvelle question et un gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 150
Publicité