Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
30 décembre 2012

Question 28 du Jeu spécial Noël

Question 28 du Jeu spécial Noël du 30 Décembre

 

pensegn

 

la question du jour : Trouvez une fleur pensée  sur ma boutique . ça peut etre en un collier, boucles d'oreilles,bracelet ...

le premier qui trouve la réponse gagnera un bon de réduction de 50 % d'un bijou ou de plusieurs bijoux

de son choix sur ma boutique safamod bijoux 

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

Bonne chance !

* N'oubliez pas que le jeu spécial Noël , c'est du 3 au 31 Décembre et chaque jour une nouvelle question et un gagnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 820
Publicité