Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
20 janvier 2013

BON ANNIVERSAIRE, MA BOUTIQUE! Safamod Bijoux

390

 

Et oui, déjà trois ans que ma boutique Safamod existe , je remercie toutes celles qui ont cru en moi,qui m'ont encouragé à continuer et qui ont aimé mes bijoux !
http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

Pour fêter cet anniversaire, j'organise une Tombola sans obligation d’achat de votre part .

---- CONDITIONS DE PARTICIPATION ----

- Aimer ma page http://www.facebook.com/pages/Safamod-Bijoux/68097283101

- Partager l'event en mode public ou inviter des amis
- Laisser un petit commentaire sur le mur (ici) pour dire que vous allez participer au tirage au sort !

3 gagnantes ..regardez ce que vous allez gagner :D

1er prix : Lot de 2 peignes argentés avec strass mauve

accessoires_coiffure_lot_de_2_peignes_argentes_avec_str_523380_p9067993_e13e8_570x0

 

2 ème prix : Bracelet connecteur branches feuilles fil coton doublé noir

 

bracelet_bracelet_connecteur_branches_feuill_2116861_pb239712_4264c_570x0

3ème prix : Boucles d´oreilles monture lunette en bronze

1342734439_295

 

tirage le 31 Janvier
il faut avoir plus de 50 participantes qui ont laissé un commentaire pour que le tirage soit valide !

Bonne chance à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 242
Publicité