Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
19 novembre 2013

Moules en silicone présents sur ma boutique : Partie 9

Je vous présente d'autres moules en silicone présents sur ma boutique

Pour toutes vos créations en fimo,résine,platre ,céramique ou autres .. 

Se démoule facilement

Moule de très bonne qualité !! Fait main par mes soins

* Nos moules en silicone sont souples et flexibles et de bonne qualité , ils permettent de nombreux moulages et reproduisent parfaitement les détails. 
* Ils sont adaptés aux pâtes polymères ,à la porcelaine froide (we pam),aux résines et bien d'autres encore (plâtre, savon, bougie...)
* Toutefois nous tenons à préciser qu'a long terme nos moules peuvent s'user, tout dépendra du nombre d'utilisation et de l'attention que vous y porterez. on n'est en aucun cas responsable de la mauvaise utilisation ou de l'usure des moules.
* Avec la bonne technique et un petit peu de patience pour certains modèles, vous pouvez arriver facilement au même résultat. 
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
* Certaines pâtes polymère peuvent être légèrement collantes (la fimo par exemple), dans ce cas le talc est recommandé.

 

 

000001

2 cabochons fleur et ruban noeud

 

 

autres-pieces-pour-creations-moule-silicone-cabochon-fleur-de-12-3183479-p3060218-98e1b_big

fleur de 12 mm

 

0000000000000

 

 

de 12 mm

 

Visitez ma boutique pour d'autres modèles

boutique1

boutique2

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité