Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
31 janvier 2014

Anniversaire de ma boutique !!! 4 ans déjà !!!

Bonsoir à tous !!!

 

Que le temps passe vite !!!  

Ma boutique  Safamod Bijoux " fête ses 4 ans !!!

Beaucoup de travail et de temps consacré ... mais aussi

beaucoup de plaisir à vous rencontrer

dans ma boutique  ou sur les salons ... 

 

poiu

azertyuui

123456789

7

777

 

A cette occasion , je vous offre une réduction allant jusqu'à -50%

( y compris pour la nouvelle collection )

sur ma boutique Safamod Bijoux .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 165
Publicité