Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
17 février 2014

Mes moules Fleurs en silicone : Vidéo

Je vous invite à découvrir

mes moules en silicone Fleurs

 

 

vid

 

 

Moules en silicone Fait main par mes soins 
Mes moules en silicone sont souples et flexibles et de bonne qualité,

ils permettent de nombreux moulages et reproduisent parfaitement les détails.
Ils sont adaptés aux pâtes polymères, à la porcelaine froide (we pam),

aux résines et bien d'autres encore (plâtre, savon, bougie...)


Visitez ma boutique 

Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité