Le magazine people ¡Hola! Maroc publie en exclusivité les clichés du mariage de Lalla Soukaïna dans son dernier numéro. En couverture, trônent les images de la jeune princesse aux côtés de son mari, du roi et des membres de la famille régnante. 

 

Photos mariage de la princesse Lalla Soukaina

صور زفاف الأميرة للا سكينة

 

lalla-soukainaa

 

princesse

 

soukaina

 

0011

 

 

lala-soukaina

 

Lalla Soukaïna, fille aînée de Lalla Meryem et de Fouad Filali (fils de l’ex premier ministre et ministre des affaires étrangères sous Hassan II Abdellatif Filali ), est la seule des petits-enfants de Hassan II à avoir le titre de princesse, tellement le défunt Roi la chérissait.

 

0010

 

soukaina--

 

En 2010 , la princesse est de retour au Maroc, après avoir effectué un stage au sein d’une télévision française à Paris, où elle poursuivait ses études universitaires. Elle poursuit cette année ses études à l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) de Rabat, pour un Master en marketing et communication .

 

soukaina

 

Juillet 2011,Lalla Soukaina a été désignée princesse la plus élégante lors du mariage du prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock

 

00111

  

roi-med6

  

lala-soukaina----

 

Portrait. Le prince charmant de Lalla Soukaïna

Né en décembre 1976 à Rabat, Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui a effectué ses classes primaires sur les bancs de l’école Pierre de Ronsard avant de rejoindre le collège Saint-Exupéry puis le Lycée Descartes, où il décrochera son baccalauréat en 1995. Il se rendra ensuite à Paris où il poursuivra de brillantes études universitaires au Pôle Léonard de Vinci dont Mehdi Regragui fera partie de la première promotion. Le jeune étudiant rentrera au Maroc après l’obtention d’un master en marketing industrie BtoB et s’installera à Casablanca où il lancera The Fourth R, une franchise américaine d'informatique, qu’il développera aussi à Rabat. Il lancera de même, dans la capitale, le centre d’appels Win technology. Ces franchises connaîtront d’ailleurs un immense succès sous la direction de Mehdi Regragui qui recevra même, en 2003, une lettre de Bill Gates après avoir obtenu, avec The Fourth R, le prix de "meilleur centre partenaire de Microsoft en Afrique du Nord".

 

24d07l4-Copie

 

lalla-wedding3--z