Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
9 septembre 2014

LES BIJOUX D'ONGLES: POUR OU CONTRE?

Le "nail art" est devenu une tendance incontournable. Impossible de sortir sans un vernis flashy ou une manucure soignée. 

Qu'en est t'il des bijoux ongles ?

A adopter ou pas ?

 

 

140905095942878

 

la chanteuse emiratie Ahlam et du diamants sur les ongles .

 

 

bijoux-ongles

 

 bijou spécial ongles

 

 

ongle

 

Bague ongle 

 

 

-ongle-bijoux

too much ( j'aime pas ) 

 

 

imagespercing

Nail percing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Selon moi, ça dépend du bijou, il ne faut pas qu'il soit trop fantaisiste et qu'il soit raffiné!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité