Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
19 juin 2012

Jeu concours chez Safamod Bijoux ..5 gagnants !! Tentez votre chance jusqu'au 30 juin !

A l'occasion de mon anniversaire , je lance un jeu très sympa  sur ma page fan facebook , avec 5 gagnants !!

132307725155
Comment participer :


Visitez ma boutique Safamod Bijoux et choisissez la création que vous aimez et postez la sur votre mur facebook ..les 5 qui auront plus de like ou j'aime sur cette photo gagneront 


Les lots à gagner :


1/ Une réduction de 50 % valable sur ma boutique Safamod bijoux + un cadeau de votre choix d'une valeur de 6 euros 
2/ Une réduction de 50 % valable sur ma boutique Safamod bijoux 
3/ Une réduction de 35 % valable sur ma boutique Safamod bijoux 
4/ Un bon d réduction de 10 euros valable sur ma boutique Safamod bijoux + un cadeau de votre choix d'une valeur de 6 euros 
5/ Un bon d réduction de 10 euros valable sur ma boutique Safamod bijoux .


Laisser un commentaire ici si vous voulez participer ..votre profil doit être public ou bien je dois être ami avec vous pour voir la photo et le nombre de like que vous allez recevoir


Résultat le 30 juin 
Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 276
Publicité