Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
15 août 2012

Safamod Bijoux : La collection Mixte : Pour homme et femme

Je vous ai choisi quelques bijoux mixte

- pour elle et pour lui -

à porter sans modération

 

P8127470

Collier mixte pendentif argenté blason sur fil coton

 

P8127457

Collier mixte pendentif montre ajouré fil cuir noir

 

P8107431

Collier mixte pendentif rond bronze Love beyond the moon stars

 

 

collier__veritable_dent_de_requin_blanc_su_1624651_p7227183_93411_big

Collier Mixte Véritable dent de Requin Blanc sur fil noir

 

Pour voir d'autres modéles,rendez-vous sur ma boutique 

 

 

La prochaine fois je vous proposerai des bracelets mixtes avec fils en soie,en coton et chaines 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 276
Publicité