Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
17 septembre 2012

Marron-Camel-Chocolat annoncent l'arrivée de l'Automne !

Des couleurs à retenir pour l'automne-hiver 2012-2013

334

 


L'été est fini mais l'automne est si beau !la saison est rayonnante...Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent ..Regardons ensemble ce que les créatrices ALM nous ont concocté pour ce Lundi !

 

 annesophie-b et son Broche perles pandora Fimo et de fil de cuivre

recouvert d'argent.

Broche_trois_perles_181_2_big_1_www_asbpolycreations_com

 

 

Safamod et son Bracelet bouquet de fleurs perles Fimo verre

 gouttes et pyramides mates et brillantes .

bracelet_bracelet_bouquet_de_fleurs_perles_f_1050883_saf_193f4_big

 

 

 

 Les Perles de Marielle  et ses Boucles d'oreille silicone perles marron doré 

 en pierre naturelle "pierre de soleil" .

boucles_d_oreille_boucles_d_oreille_silicone_perle_ma_1466167_dscn5378_bb5f6_big

 

 

decomatine et un ensemble perles automne en porcelaine froide

  pour création unique dans des tons automnal

 accessoires_pour_bijoux_ensemble_perles_automne_en_porcelai_1771548_dsc01167_5469a_big

 

 

 le Chat Bricole créations et son 

Sac bandoulière forme ronde imprimé chats, coeurs et pois aux couleurs de l'automne

sacs_bandouliere_sac_bandouliere_forme_tubulaire_ca_1767508_sac_bandoulierepois_eda63_big

 

 

 Ô Coco et son Foulard Liberty fond marron 

en conton et laine .

 echarpe__coco_pimpant_foulard_coton_lib_1773888_flibalmcach1_43e4d_big

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On aime ou on n'aime pas, mais ces couleurs ne laissent pas indifférent...
Répondre
Ô
Voilà du renouveau aux teintes automnales... Bonne semaine !
Répondre
P
moi j'aime l'automne!
Répondre
L
une très jolie collection, perso, ce sont des couleurs que j'aime bcp !
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité