Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
3 décembre 2012

1er jeu concours du 3 Décembre .. DEVINEZ CE QUE C'EST ?

1er jeu ..DEVINEZ CE QUE C'EST ?

 

jeu1

3 photos de 3 bijoux présents sur ma boutique . Il suffit de trouver le bijou qui se cache derrière chaque photo .en donnant le titre ou le lien de chaque bijou .

allez , hop on commence :)

le premier qui trouve gagnera un bon de réduction de 25 % d'un bijou ou de plusieurs bijoux de son choix sur ma boutique safamod bijoux 

http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ceux qui n'ont pas pu participer , je vous donne rendez-vous demain vers 18 H pour le 2ème jeu ;) <br /> <br /> A++
Répondre
D
il y a un code ou autre. car j'ai repéré des boucles etc pour mes filles et moi huuuuuuuuuuum :) je vais te passer commande ce soir je crois :)
Répondre
S
c´´etait facile je pense hihi :D ..voilà tu gagnes un bon de réduction de 25 % valable sur ma boutique Safamod bijoux : http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod
Répondre
D
rooooooohhh trop bien:) je suis contente.. merci à toi pour ce jeu :)
Répondre
D
première photo ; Bracelet extensible fleuri fimo bois granule verre<br /> <br /> seconde photo : Défi région : ma région est belle ..collier..<br /> <br /> troisieme photo : Boucles d'oreilles dormeuses perles tchèques.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité