Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
15 décembre 2012

Moule en silicone -Partie 6

Je vous présente d'autres moules en silicone présents sur ma boutique

Pour toutes vos créations en fimo,résine,platre ,céramique ou autres .. 

Se démoule facilement

Moule de très bonne qualité !! Fit main par mes soins

SpéciaVêtement - habillement - Acessoires

 

PA219427

Moule silicone cabochon sac à main 25 mm X 20 mm

 

 

PA219429

Moule silicone breloque t-shirt Basketball de 18 mm

 

 

PA219436

Moule silicone breloque boots ou bottines western de 18 mm

 

 

PA219434

Moule silicone breloque robe de danse de 21 mm

 

 

PC129830

Moule silicone pendentif peigne cheveux avec motifs de 36 mm

 

 

PC129828

Moule  silicone pendentif brosse à cheveux de 36 mm X 10 mm

 

 

PC129825

Moule silicone pendentif miroir de 36 mm X 21 mm

 

PC199842

Moule silicone breloque robe de soirée de 26 mm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 276
Publicité