Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
12 mai 2014

DIY : Do it yourself - Comment embellir ses sandales - tong

Comment embellir ses sandales ou tong

et leur donner un aspect créatif .

 

beads-chain-yellow-gold

 

on aura besoin de perles ,chaines,clous,aiguille,fil .

 

sandales

 

 

 

le 2ème modèle,on pourra utiliser des lacets par exemple

ou tissus ou encore une corde .. A vous de jouer ;)

 

tong

 

 

 

et sur ce modèle, des perles de formes différentes

et un connecteur rond .

 

coral-color-beads-one-sided

 

 

 

ce dernier modèle avec du ruban 

 

pink-lace-ribbon-beads

pink-lace-tutorial-beads

 

 

et là c'est des tongs naturelles mdr :D

 

tong

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée, je n'y avais jamais pensé ! Pour l'instant les seules créations que je fais c'est avec mes sandales Déothie, je change les rubans et je les noues de manière original ! http://www.deothie.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée ;)
Répondre
L
Super cet article !
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 296
Publicité