Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
16 février 2016

Groupe facebook de vente de bijoux et accessoires pour les gens du Maroc

Je lance un groupe sur facebook pour les gens qui habitent au Maroc .

 

Vous trouverez mes bijoux fait main à des prix attractifs , des promotions , des accessoires , vêtements et beaucoup d'autres 

 

10930153_10153490580448102_5089214309097965923_n

 

 

 Veuillez visiter le groupe et si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse,il suffit de laisser un commentaire en dessous de la photo sur le groupe  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adores les bijoux, les nouveaux et surtout l'antiquité, je me sens très bien dans ma peau😀😅
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 276
Publicité