Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Safamod Bijoux
10 décembre 2012

La farandole du Lundi

334

 

Je vous présente le dressing de Sarah , nouvelle boutique de Sarah .

Univers de couture, de la décorations, des accessoires de modes, des doudous

ainsi que des vêtement pour tous, pour soi ou pour offrir.

J'ai choisi de présenter cette Pochette matelassée

en tissu rouge et blanche qui se ferme par un bouton .

etuis_pochette_matelassee_2118944_img_7821_0e3f6_big

etuis_pochette_matelassee_2118944_img_7823_22747_big

 

On continue notre ronde et on visite le blog de LACAUDRY CREATION 

pour voir ce qu'elle a choisi

sur ma boutique .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle ravissante pochette
Répondre
S
une belle pochette et un nouvel univers a découvrir bisous
Répondre
E
Ma maman elle a plein de petites pochettes de ce genre dans son sac, tout y est ranger mais elle seule y retrouve quelque choses ;) Elle est très jolie.
Répondre
M
J'adore les petits pois!!
Répondre
Safamod Bijoux
  • Passionnée de mode et d'accessoires, je vous propose toute une collection de bijoux originaux , de perles , breloques et pièces pour création fait main . Toutes mes créations sont des pièces uniques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Safamod Bijoux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 385 260
Publicité